RAPHAEL DANA SOLO SHOW

Vernissage samedi 28 septembre 2019 à partir de 11h

Exposition jusqu'au samedi 23 novembre

IMG_5069.jpg

Point zéro, 2019

Crayon sur papier, 50 x 65 cm

IMG_5071.jpg

Grande grue, 2019

Crayon sur papier, 50 x 65 cm

La Galerie de l’Art Singulier est heureuse de présenter sa nouvelle exposition dédiée au travail de Raphaël Dana à travers une sélection de dessins et peintures.

 

Raphaël Dana commence à peindre et dessiner de manière régulière en 2014 lorsqu’il habite au Japon, où il participe à plusieurs expositions en centres d’art et musées. Les dessins au crayon de Raphaël abordent les sujets les plus variés et atypiques, du point zéro au gouvernail du porte-avions Charles de Gaulle en passant par des représentations de sa grand-mère ou de semelles de chaussures. 

Passionné par les voitures, la mécanique et l’économie, sa mythologie personnelle est composée de nombreux éléments d’une grande diversité, ce qui l’amène à s’intéresser à tout, sans continuité apparente. Les fonctions figuratives et abstraites de ses œuvres sont, pour nous spectateurs, très liées et nous amènent à chercher, dans chaque dessins, des signes et des éléments nous permettant de deviner ce qui est représenté et de quelle manière. 

Liste des œuvres sur demande

IMG_5097.jpg

Vue d'exposition

La Galerie de l'Art Singulier

96 rue Didot - 75014 Paris

Sur rendez-vous 

Du Mercredi au Samedi de 14h à 19h

lagalerie.lescolombages@afg-autisme.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon